Mes appuis

Durant la campagne, j’ai eu la chance de rencontrer tellement de gens qui ont à cœur l’amélioration du Quartier Capitale. J’ai reçu de nombreux appuis d’un bout à l’autre du Quartier. En voici quelques-uns.

 
 
J’ai rencontré Anthony alors qu’il travaillait pour le président de la Chambre des communes et que je siégeait sur le conseil d’administration de À voix égales (une OBNL multi-partisane qui fait la promotion de l’élection de femmes à tous les niveaux de gouvernements au Canada), il y a quelques années

Anthony a joué un rôle important dans l’implémentation du programme Héritières du suffrage de À voix égales, où il a contribué à appuyer 338 jeunes femmes dans toutes les circonscriptions du pays à visiter la Chambre des communes, participer à une conférence de quatre jours et suivre leur député local pour apprendre le travail.

Sans l’appui logistique d’Anthony et son approche collaborative, nous n’aurions pas été en mesure d’organiser un programme aussi important et une discussion multi-partisane ayant reçu une attention internationale. Je veux voir plus de gens comme Anthony au Conseil de Ville - jeune, vibrant, collaborateur et possédant l’unique habileté d’asseoir à la même table différentes perspectives. C’est ce type d’énergie dont Ottawa a besoin. #time4tony!
— Mary Ann Carter, ancienne membre du Conseil d'administration de À voix égales et présidente du chapitre de À voix égales pour la Capitale nationale
MaryAnnCarter.png

Nathan.png
Anthony a prouvé qu’il était un véritable leader communautaire. Sa vision, son éthique professionnel, son leadership et son engagement à amener de la nouvelle énergie à l’Hôtel de ville sont sans égal. Anthony a pris le temps d’écouté les résidents sur leurs enjeux et il propose des solutions novatrices et bien réfléchies. J’ai confiance envers le leadership d’Anthony et j’ai hâte de voter pour lui le 22 octobre prochain.
— Nathan Bowers-Krishnan, membre du conseil d'administration de l'Association communautaire du Glebe et membre du Groupe de travail communautaire sur Lansdowne

Anthony sera un conseiller qui fait bouger les choses et qui prend action. Je l’ai initialement rencontré dans les jours qui ont suivi le tremblement de terre au Népal en 2015. Alors que tous était abasourdis par l’ampleur du désastre, Anthony avait organisé une levée de fonds pour aider une famille népalaise. Anthony a un grand coeur et de l’empathie pour l’autre, et je l’appuie complètement. Il sera une voix forte et positive pour notre communauté.
— Nini Pal, résidente du Glebe et retraitée
nini.jpg

Jim Munson.jpg
J’ai vu Anthony à l’oeuvre et je l’ai vu travailler avec les autres. Anthony sait comment attendre des résultats et c’est pourquoi il a mon vote.
— Sénateur Jim Munson, résident du Quartier Capitale

Je travaille avec Anthony depuis plus de 10 ans et je le décrirais comme étant travailleur et passionné. Il a aussi un talent naturel pour rassembler les gens et établir un consensus et je n’ai aucun doute qu’il serait un conseiller efficace pour le quartier Capitale. Anthony a grandi dans un environnement de service communautaire et il a le désir sincère de redonner à sa communauté.
— Heather Bradley, résidente du Glebe sur la promenade Queen Elizabeth
IMG_0039.JPG

yaroslav.jpg
Je suis fier d’appuyer Anthony Carrication pour le Quartier Capitale. Que ce soit pour la sécurité de nos rues, le développement intelligent ou l’équité pour les impôts fonciers, il est à l’écoute des résidents et offre un plan raisonnable et équilibré qui met les besoins de la communauté à l’avant-plan, avant la partisanerie et les idéologies. C’est une approche dont nous avons besoin au Conseil.
I am proud to support Anthony Carricato for Capital Ward. From road safety to smarter development to property tax fairness, he is listening to residents and offering a reasonable and balanced approach that puts the needs of our community first – over partisanship and ideology. We need more of this in Council.
— Yaroslav Baran, associé principal chez Earnscliffe Strategy Group et résident du Quartier Capitale

Le Quartier Capitale a de la chance qu’Anthony Carricato se présente comme conseiller. Inclusif, féministe, capable et compétent, il est capable de faire les liens nécessaires pour que tout le monde, de Heron jusqu’au Vieil Ottawa Est, puisse compter sur une représentation de qualité.
— Isabel Metcalfe, ancienne présidente de Famous 5 Ottawa et ancienne candidate pour le Quartier Capitale
Isabel.jpeg